Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de stabelle
25 juillet 2018

Bonjour chers lecteurs, avec cette chaleur, qui

001 (8)

Bonjour chers lecteurs,

avec cette chaleur, qui m'oblige à restée au frais, j'ai

monter mon nouveau projet avec les perles que je vous ai 

présenter le 23 juillet.

Pour éviter que le collier ne ce retourne avec les mouvements

j'ai placer un fil pour perles de rocailles dans le haut.

Bon, la prochaine fois je vais devoir mettre un fil transparent.

Quand dites vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci sabrina.
S
Magnifique
les créations de stabelle
Publicité
Newsletter
0 abonnés
les créations de stabelle
  • Ce blog est consacrer à mes créations de polymère pour mon usage personnelle. Je suis débutante pour le moment. Je patouille aussi en suivant des tuto. Juste envie de les partager. n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 573
Publicité