Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de stabelle
24 août 2018

Bonjour chers amis (es ) lecteurs, voici ma

Bonjour chers amis (es ) lecteurs,

voici ma dernière création, des boucles d'oreilles avec motif surprise.

Et oui, car ce n'est pas du tout l'effet que je voulais.

A la base, je voulais des couleurs bien distinctes, j'ai donc fait des ronds de quatre couleurs

002 (7)

superposées ( blanc translucide, fuschia, jaune, orange ) plusieurs fois pour mettre dans mon extrudeur, et j'ai tasser un peu.

Seulement voila, au moment de les insérer dans l'appareil, aie, trop grand.

j'ai réduit le tout d'un seul coup avec un emporte pièce rond. re aie, ça a mélanger plus ou moins mes couleurs.

Bon, temps pis, j'ai quand même passer le tout dans l'extrudeur.

J'ai fait une plaque en coupant le boudin, et ça ma donner ces boucles surprise.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de stabelle
Publicité
Newsletter
0 abonnés
les créations de stabelle
  • Ce blog est consacrer à mes créations de polymère pour mon usage personnelle. Je suis débutante pour le moment. Je patouille aussi en suivant des tuto. Juste envie de les partager. n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 573
Publicité