Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de stabelle
31 juillet 2018

Bonjour à tous chers amis (es) lecteurs je vous

001 (10)

Bonjour à tous chers amis (es) lecteurs

je vous présente ma derniére petite création du jour.

J'ai réaliser mes premières boucles d'oreilles en pâte polymere

Il ma fallu:

- une plaque de texture en caoutchouc

- de la pâte polymère

- du vernis cernit

J'ai remplis les creux de mon motif avec la pâte polymère de couleurs différentes.

Avec une lame souple j'ai raser l'exédent de pâte, en prenant garde de ne pas abîmé la plaque de texture.

Ensuite j'ai fait une plaque de pâte de 0,5 mm avec la MAP ( j'ai utiliser du blanc nacré )

J'ai étaler une nouvelle plaque ( rose ) de 1 mm .

J'ai poser cette dernière sur la plaque de texture côté rempli puis je l'ai recouverte avec la plaque nacré et j'ai retourner.

Avec un rouleau j'ai fait adhérer le tout légèrement et j'ai décoller la plaque de texture.

Avec un emporte pièces j'ai former mes boucles.

Ensuite au four 30 mm à 110 degrés.

Une fois les pièces refroidis je l'ai ai vernis et j'ai terminer par le montage, et le tour est joué.

Publicité
Publicité
Commentaires
les créations de stabelle
Publicité
Newsletter
0 abonnés
les créations de stabelle
  • Ce blog est consacrer à mes créations de polymère pour mon usage personnelle. Je suis débutante pour le moment. Je patouille aussi en suivant des tuto. Juste envie de les partager. n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 573
Publicité